29 innovations du WIRTGEN Group présentées au salon bauma 2013: Innovative Solutions for Road and Mineral Technologies

Quatre marques fortes, 96 engins novateurs exposés, dont 29 nouveautés mondiales ultramodernes, 10 560 m² de surface d’exposition et plus de 100 experts en applications – autant de chiffres impressionnants qui caractérisent le WIRTGEN Group sur le salon bauma 2013 et illustrent toute la force d’innovation de sa division Road and Mineral Technologies.

Le WIRTGEN Group, meneur du secteur

Avec leurs solutions ultramodernes, les marques fortes WIRTGEN, VÖGELE, HAMM et KLEEMANN donnent encore une fois le ton en tant que leaders du secteur. Spécialement conçues pour répondre aux exigences des chantiers, les nouvelles machines du WIRTGEN Group apportent aux clients une plus-value qui facilitera considérablement leur quotidien sur le chantier, dans la mine ou dans les carrières.

Avec six premières mondiales, WIRTGEN entame une nouvelle ère dans la construction routière. Qu’il s’agisse de construction neuve ou de réfection, les deux nouvelles générations de recycleurs à froid/ stabilisatrices de sols et de machines à coffrage glissant permettent aux entreprises de construction routière de relever tous les défis.

Sécurité de processus accrue, consommation de carburant réduite et meilleur confort de conduite, telles sont les caractéristiques de la nouvelle génération « tiret 3 » de VÖGELE. Onze nouveautés mondiales dans le domaine des finisseurs et des tables extensibles sont à découvrir en direct sur le salon bauma 2013.

Avec neuf nouveautés mondiales dans les séries H, HD+ et HD CompactLine, HAMM étoffe son portefeuille de compacteurs et de rouleaux tandem haut de gamme. L’efficience est le mot clé de l’avenir de la technologie de compactage.

Les nouveaux concasseurs mobiles à mâchoires de la série MOBICAT EVO établissent de nouveaux standards sur le marché du concassage. Les trois premières mondiales de KLEEMANN se distinguent par un maximum d’efficience et de polyvalence.

Vivre l’expérience WIRTGEN Group sur le stand du salon – de nouvelles perspectives pour les visiteurs

Fidèle à sa devise « Innovative Solutions for Road and Mineral Technologies », le WIRTGEN Group présente, outre ces nouveautés mondiales, une sélection impressionnante de son portefeuille complet de produits. Impressionnante sera aussi la dimension du stand du WIRTGEN Group sur le salon. La surface du stand est en effet encore plus étendue que lors de la bauma 2010, faisant du WIRTGEN Group le troisième plus grand exposant du salon en termes de surface d’exposition. Mais le stand du salon s’agrandit non seulement en superficie, mais aussi en hauteur. Ainsi, pour la première fois, les visiteurs pourront découvrir le monde du WIRTGEN Group sur deux étages. Si le rez-de-chaussée est consacré à la partie « matériel » avec la gamme de produits et les pavillons technologiques, le deuxième étage lui présente au client les autres prestations de service du WIRTGEN Group. Des conseils en applications jusqu’aux solutions de financement en passant par le service après-vente, les visiteurs découvriront ici quelles sont les actions du Wirtgen Group au quotidien pour être à la hauteur de son engagement « close to our customers ».

Les experts du WIRTGEN Group à Munich

Au salon bauma 2013, les experts des quatre puissantes marques WIRTGEN, VÖGELE, HAMM et KLEEMANN ainsi que des 55 sociétés de vente et de service du WIRTGEN Group répondront à toutes les questions portant sur les technologies de la construction routière et minière.

Pour de plus amples informations sur le WIRTGEN Group au salon bauma 2013 :

www.wirtgen-group.com/bauma